DR. NGAWANG THINLEY

Biographie

Né au Bhutan, le Dr. Ngawang Thinley a effectué ses études à l’Institut de Médecine Tibétaine à Chagpori en Inde et à l’université de Médecine 

Tibétaine de Dharamsala sous l’autorité du Dalaï Lama.

 

Depuis l’année 2000, il est directeur de la clinique et de l’hospice de Shechen à Bodhnat au Népal. En 1998, il a été l’un des fondateurs du Shechen Rabjam Public Trust Projects, une clinique mobile qui offre gracieusement des soins médicaux dans 46 villages indigents de l’état du Bihar en Inde.

 

Spécialiste de la lecture du pouls, il détermine ainsi l’état de santé ou de déséquilibre de l’énergie vitale dans le corps et dans les organes.

 

Le Dr. Ngawang Thinley traite les perturbations émotionnelles et physiques de ses patients depuis les symptômes mineurs aux maladies dégénératives et cancéreuses.

 

Il propose des consultations approfondies et des traitements à base de plantes de l’Himalaya.

 

Spécialiste de la prise du pouls en médecine tibétaine qui permet de déterminer l’état d’équilibre de l’énergie vitale dans le corps et les organes, il propose des consultations approfondies et des traitements à base de plantes médicinales de l’Himalaya. La rencontre avec le Dr.Ngawang Thinley, reconnu pour ses qualités thérapeutiques et son engagement humanitaire, vous mettra en relation avec cette médecine ancestrale pratiqué depuis des millénaires.